avril 07, 2014

Les crayons à sourcils de Em Cosmetics

Après vous avoir déjà parlé de la marque de cosmétiques Em Cosmetics (créée par Michelle Phan, la plus célèbre youtubeuse beauté au monde) et de ses fameux waterliners (qui sont des eyeliners intenses), je vais aujourd'hui faire un focus sur ses crayons à sourcils !

em cosmetics crayon à sourcils
Credit photo : Em Cosmetics


Je vais être honnête avec vous... Je suis vraiment charmée par ce produit (qui coute $18, c'est à dire environ 13€) ! Il est en effet très pratique puisqu'il dispose de deux embouts : l'un avec la mine rétractable, et l'autre avec la brosse. Ce que je vous conseille de faire, c'est d'utiliser d'abord la mine pour dessiner vos sourcils et combler les petits trous, puis d'utiliser la petite brosse pour les brosser correctement mais aussi pour enlever l'excédent potentiel de produit laissé par la mine. Il est vraiment facile d'utiliser ce crayon à sourcils, et la tenue est vraiment excellente. Sachez qu'il existe plusieurs teintes disponibles.

Le seul inconvénient de ce crayon à sourcils est en fait le même que celui des waterliners de la marque : la mine est très fine, et donc assez fragile. Ainsi, je vous recommande de faire attention en ouvrant le capuchon pour accéder à la mine (la mine toujours pointée vers le haut afin de ne pas la casser) et de ne pas trop appuyer en dessinant vos sourcils.

Rapide tutorial réalisé par Michelle Phan

Alors, que pensez-vous de ce crayon / cette brosse à sourcils ? Quel produit utilisez-vous habituellement pour dessiner vos sourcils ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire